Bb Sans Os : « Cette femme m’a niqué »

Share Button

L’affaire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Bb Sans Os, l’ex-danseur de DJ Arafat a exprimé son mal après le gros coup de poignard que lui a porté dans le dos son épouse. Dans une vidéo qu’il a pris le soin de faire au lendemain de l’éclatement de cette affaire, le danseur a livré sa version des faits.

« Aujourd’hui, cette femme m’a niqué. Dans la vie, il n’y a rien qui arrive au hasard devant Dieu », a-t-il déploré avec un air désespéré. Mariés depuis 2014 à la camerounaise Vanessa Wendja Outou, Bb Sans Os vient de connaître la vraie facette de son épouse. Celle d’une femme infidèle qui est prête à tout pour son propre bonheur. Cette dernière selon les contours de cette affaire se serait attrapée une nouvelle branche en s’envolant avec un ex-footballeur du club ivoirien Séwé Sport de San Pedro.

Vanessa Wendja qui est à son troisième mariage a mis son époux Bb sans Os dans un ”goumin-goumin” total. Le danseur n’a cessé de clamer qu’il a véritablement aimé son épouse mais qu’il croit que le meilleur reste à venir.

Rappelons qu’une plainte a été portée contre Bb Sans Os  pour ”faux et usages de faux” par son épouse qui a nié être marié au danseur. Bb Sans Os, tenu informé de cette affaire à la Police Criminelle a aussitôt rejoint son épouse pour clarifier cette histoire. Vanessa Wendja serait introuvable en ce moment pour éclairer la lanterne de tous les ivoiriens.

Facebook Comments