Neymar Jr élu meilleur joueur de ligue 1

Share Button

Dimanche 13 mai 2018, le titre du meilleur joueur de la ligue 1 a été décerné au joueur parisien Neymar Jr, par l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP).

La star parisienne qui vient juste de quitter une blessure se voit déjà honoré pour sa première saison. Neymar vient de glaner le titre de meilleur de Ligue 1. Et c’est devant un parterre d’invités à l’équivalent des Césars du football français et du brésilien Ronaldo que l’attaquant du PSG s’est vu hissé très haut par UNFP. Mais il n’est pas le seul joueur parisien qui a triomphé au cours de ladite soirée. Kylian Mbappé aussi s’est vu honorer à la soirée. Ce dernier a remporté le trophée de meilleur espoir de Ligue 1.

A cette soirée très spéciale, beaucoup de journalistes et d’anciennes stars du cuir rond y étaient conviées. Parmi ces derniers, on peut compter l’humoriste et chroniqueur de Touche pas à mon poste, Booder, la boxeuse Estelle Mossely. Dans les rangs des anciens footballeurs, il y avait l’ancien entraîneur du PSG, Luis Fernandez, l’ancien sélectionneur Raymond Domenech ou encore le champion du monde 1998, Youri Djorkaeff a relayé closemag.

Facebook Comments