Niro réagit à l’affaire Booba vs Kaaris !

Share Button

Booba et Kaaris sont en détention provisoire suite à la bagarre dans l’aéroport d’Orly. Depuis que la nouvelle de l’emprisonnement provisoire est tombée, les deux rappeurs ont reçu de nombreux messages publics de leurs proches dans le game.

Les deux artistes risquent une peine maximale de 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende… Beaucoup d’artistes ont exprimé leur soutien envers les artistes.

C’est le cas de Niro :

“Je pense que ça va trop loin pour une bagarre. Je pense que c’est dommage pour leur famille. Je pense que la justice en France a plus urgent à traiter. J’en pense que ce n’est pas bon ni pour le rap ni pour notre communauté.  Je pense que la guerre est plus facile à faire que la paix. Je pense aux 11 personnes incarcérés, juste au cas où il y avait d’autres personnes à ce jugement que Booba et Kaaris et ça les gens l’oublient. Mon soutien va à leur famille en priorité à leurs enfants, eux c’est des grands garçons un mois de prison ça va tuer personne. Force à Booba et Kaaris et à tous les incarcérés de France”.

Facebook Comments