Dj Arafat quitte sa maison de disque en France !

Share Button

Le chanteur ivoirien Dj Arafat a sorti le 28 décembre 2018 son album « renaissance » après 4 ans d’attente. Mais cet album semble créer d’ennui à l’artiste. Dj arafat a dévoilé les litiges entre lui et sa maison de production Polydor.

Tout se passe bien au pays, mais c’est au niveau de la France que les choses tardent à se mettre en place. Car le yorobo a du mal à rendre son album disponible dans tous les coins de l’hexagone. En effet, selon Dj Arafat, ce problème viendrait de sa maison de disque Polydor qu’il accuse de négligence à son égard. Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook le jeudi 24 janvier 2019, le porte flambeau du coupé-décalé a fait une révélation à ses fans sur le litige qui existe entre lui et sa maison de production. « Au niveau de la France, j’ai eu un petit problème avec ma maison de production Polydor. Elle favorise des artistes qui lui apportent beaucoup que le Daïshikan. En un mot, Polydor me néglige, personne ne sait rien de mon album parce qu’ils sont occupés avec des artistes qu’ils trouvent peut être mieux que moi. On ne peut pas négliger un artiste de 2015 à aujourd’hui. Je change de maison de disque en France, je ne serai plus à Polydor, vous connaîtrez bientôt ma nouvelle maison de disque au niveau de la France ». a indiqué Dj Arafat.

Il faut souligner que Polydor était un label appartenant à universal music qui est la maison mère de Polydor. Ainsi, le yorobo a donc l’opportunité de rejoindre un autre label de son choix rattaché à universal tel que « Capital », « Riviera », et ‘’Def jam recordings’’ France.

Source:culturebene.com

Facebook Comments