JEMINA GBATO 1ère DAUPHINE MISS COTE D’IVOIRE 2018 S’EXPRIME : « JE SUIS AUTANT IVOIRIENNE QUE FATEM »

Share Button

Jemina Gbato élue 1re dauphine au terme de la finale de Miss Côte d’Ivoire 2018, a fait des confidences au micro d’un média ivoirien Vibe radio. Au cours de l’entretien qu’elle a accordé Jemima, s’est livré en expliquant les ambitions qui l’ont animé lorsqu’elle a décidé de se présenter à cette compétition
Elle affirme : « Quand j’ai décidé de me présenter à ce concours, franchement, c’était pour être miss ci, c’était mon objectif. Je suis aujourd’hui numéro 2, ce n’est pas mal « a-t-elle dit. Avant d’ajouter, je suis contente pour Fatem’ j’espère qu’elle pourra supporter le poids de la couronne ». N’empêche que la dauphine a toujours cru qu’elle était bien partie pour être Miss Côte d’Ivoire comme l’ont pensé ses supporters.
Pour répondre à ceux qui pensent que Jemima ne représente pas la femme ivoirienne, la 1re dauphine précise les choses : “Je suis ivoirienne, je suis une femme ivoirienne, ma mère est ivoirienne. Bien sûr, je suis métisse. Elle a immigré en Côte d’Ivoire depuis 35 ans. Je l’ai perdue il y a 5 ans. C’était une patriote ivoirienne. Je suis autant ivoirienne que Fatem, que Mélissa et que les autres filles. »

afrishow.net

Facebook Comments