Kim Kardashian et Kanye West: Leur mère porteuse enceinte de trois mois

Share Button

Kim Kardashian et son mari Kanye West ont fait appel à une mère porteuse qui en est à son troisième mois de grossesse

Et de trois ! Après North, 4 ans, et Saint, 1 an et demi, Kim Kardashian et Kanye West s’apprêtent à accueillir un troisième enfant. On savait, depuis juin, que le couple avait signé un contrat avec une agence spécialisée dans la gestation pour autrui après avoir été averti des dangers d’une nouvelle grossesse pour Kim Kardashian. Et la mère porteuse, déjà trouvée, serait enceinte de trois mois.

Un contrat bien ficelé

Selon Us Weekly, la jeune femme, âgée de moins de 30 ans, est originaire de San Diego et a été choisie par l’organisme mandaté. Quant à la naissance du bébé, elle est prévue pour janvier 2018. Le contrat de la mère porteuse stipule qu’elle ne doit absolument pas boire de l’alcool, ni fumer et encore moins consommer des drogues. Les bains à remous et saunas lui sont également déconseillés. En ce qui concerne son alimentation, elle ne doit pas manger de poisson, ni consommer de caféine. Des recommandations pas vraiment choquantes pour une future maman.

Le magazine américain TMZ a pu se procurer le contrat entre le couple et la jeune femme, qui prévoit une somme de 45.000 dollars que la mère porteuse touchera tout au long de sa grossesse. De son côté, le couple a accepté de payer ce moment en 10 versements mensuels, soit environ 4.500 euros par mois. S’il s’agit d’une grossesse multiple, il faudra alors compter 5.000 euros de plus par enfant. Sans compter les 68.850 dollars de dollars de caution déjà déposés à l’agence.

Facebook Comments