Michelle Obama en short sexy au concert de Beyoncé et Jay-z

Share Button

Tout le monde était invité. C’est donc sans grande surprise que Michelle Obama a été aperçue ce dimanche 15 juillet au concert de Beyoncé et Jay-Z en compagnie de sa fille de 17 ans, Sasha.

Visiblement fan inconditionnelle du couple, l’épouse de Barak Obama a été filmée en train de faire des pas de danse aux côtés de Tina Knowles, la mère de Beyoncé.

Tout en blanc pour l’occasion, et loin du protocole de la Maison Blanche, Michelle Obama portait simplement un short et un top ainsi que des chaussures plateformes hautes mais suffisamment confortables pour profiter du spectacle sans avoir trop mal aux pieds. Une mater androïd…

Michelle Obama n’a pas pu retenir son enthousiasme sur le titre « On to the next one ». La mater s’est trémoussée devant la scène à la grande surprise générale, elle était plus déchaînée que sa jeune fille.

Les images des deux copines en train de danser à côté de la scène ont rapidement fait le tour de la Toile. Queen Bey a elle aussi partagé une courte vidéo de cet instant mémorable sur son compte Tweeter et en légende elle a écrit : « @ MichelleObama et Mme Tina dansant au show de Beyoncé & JAY-Z à Paris ce soir. #OTRII # Round2″

C’était alors chaud hein !


Facebook Comments