Rihanna a-t-elle trouvé l’amour de sa vie ?

Share Button

Rihanna et son compagnon Hassan Jameel sont plus que jamais amoureux. Les deux tourtereaux font un jeu de chat et de la souris avec les photographes. Les amoureux ont été aperçus à Londres pour un dîner romantique et tardif dans un restaurant chinois.

Vus sans être vus. Le Mail Online a posté des photos exclusives de Rihanna et Hassan Jameel, preuve que les deux tourtereaux ne se quittent plus. Le couple a dîné dans un restaurant asiatique de Mayfair. Rihanna et son saoudien ont choisi de ne pas être vu ensemble sortant séparément.  La chanteuse est sortie par l’arrière du restaurant vers 2 heures du matin. Dans une chorégraphie soigneusement préparée, Rihanna a attendu trente minutes dans sa voiture avant que le fils d’Abdul Latif Jameel, un milliardaire saoudien, ne sorte par la porte avant du Park Chinois.

The Sun avait révélé en août dernier qu’Hassan Jameel avait été marié à la critique d’art Lina Lazaar.

Présente à Paris le 21 septembre pour le lancement de sa ligne de maquillage Fenty Beauty, Rihanna avait séduit les photographes avec une robe courte noire dévoilant ses épaules et un regard souligné de vert particulièrement électrique.

Par Atti Mahamat Abana

Facebook Comments