Adduction d’Eau Potable en Côte d’Ivoire : Savoir-Faire de l’Entreprise GEBAT

Share Button

Yao Maxime Kre, PDG de GEBAT, évoque les réalisations de l’entreprise dans le domaine de l’adduction d’eau potable en Côte d’Ivoire et explique ce que GEBAT a apporté de plus dans ce secteur, par rapport à d’autres acteurs.

« Dans le cadre du Programme Présidentiel d’Urgence (PPU CI), nous avons réalisé des projets d’adduction d’eau potable à Oupoyo, Grabo et Assinie, entre autres. Nous achevons en ce moment un projet d’adduction d’eau de dix localités dans la zone de Soubré. Nous avons également des projets dans la zone industrielle de Yopougon. Par ailleurs, de part notre savoir-faire et notre expertise, nous portons des observations concernant la conception des projets qui nous sont soumis de sorte à les améliorer afin qu’ils répondent aux attentes de la population une fois réalisés », explique Yao Maxime Kre.

 

 

GEBAT Côte d'Ivoire

Les équipes spécialisées de GEBAT ont une parfaite maîtrise des techniques permettant d’amener l’eau depuis sa source à travers un réseau de conduites vers les lieux de consommation. GEBAT dispose d’un savoir-faire dans la création, la réhabilitation, le renouvellement et l’entretien de tous types de travaux de génie civil, de fourniture, de pose de conduites de grand diamètre et d’équipements et de construction de château

Facebook Comments