La famille se mêle des histoires de cœur de Dadju dans le clip de son nouveau single «Django». Le rappeur vient de sortir la vidéo de son nouveau morceau en collaboration avec Franglish. Comme une véritable fiction, l’artiste se met en scène dans une relation avec une demoiselle.

Mais apparemment, la famille de la jeune femme n’est pas favorable à cette union et elle préfère séparer les deux amoureux. Dans une ambiance très sombre, sur fond de règlement de comptes avec la mafia chinoise, Dadju n’est pas prêt d’abandonner celle qu’il aime.

Dadju, un vrai gentleman

Entre «Reine» et «Django», Dadju sait parler d’amour. Le rappeur a toujours fait en sorte que ses textes touchent le public. Et quoi de plus personnel que les relations de couple ! L’artiste est d’ailleurs honnête sur ses émotions. Même quand il s’agit de balancer ses secrets inavouables!

Dadju sait aussi faire parler sa créativité comme pour la nouvelle version du titre phare de la série «Casa de Papel» : «Bella Ciao», en collaboration avec Maitre Gims, Vitaa et Slimane. On a hâte d’entendre ça