Naza fête la « Remontada » [VIDEOCLIP]

Share Button

Naza balance un clip issu de « C’est la loi », son nouvel album disponible dès aujourd’hui.

La célébration est l’une des principales activités de Naza, et ce qu’il fait de mieux. Rien de plus normal pour lui que de fêter la sortie de son deuxième album C’est la loi avec le clip de Remontada, l’un des extraits du projet.

Naza fête la Remontada… à sa manière !

Quelques semaines après avoir publié le clip Viano, l’un des titres de son nouveau projet, Naza profite de la sortie de celui-ci pour envoyer Remontada, véritable tube en puissance. A travers des images capturées par la caméra de Shelis, Naza profite d’un temps radieux pour aller supporter l’équipe de foot de son équivalent enfant. L’artiste originaire de Creil parle le jargon de la rue pour parler débrouillardise avec des lyrics qui filent la métaphore du football. Et c’est bel et bien la remontada qui s’exprime dans ce clip aux saveurs estivales et aux influences musicales africaines. Celles qui ont fait connaître Naza, au moment où l’afrotrap connaît de très belles heures.

Ce soir ton équipe est démontée, je ne comprends pas j’ai les menottes / Là le réseau est démantelé, y’a les favos sur le rrain-té

« C’est la loi » , le nouvel album de Naza est disponible !

C’est ce vendredi qu’est sorti C’est la loi, un deuxième album studio après une mixtape Tout pour la street sortie en 2016 et Incroyable paru en 2017. 20 titres dans la plus pure tradition du rappeur/chanteur qui s’offre de beaux featurings, avec son ami Keblack pour Ancien combattant, sur A midi  en compagnie de Ninho, avec OhmondieuSalva pour Mon Kiki, Fally Ipupa avec Je peux pas  et Alonzo sur le morceau Ca va. Autant de sons qui vont rythmer l’été. C’est là que s’exerce la force de Naza, rester un rappeur street en proposant des atmosphères dansantes et des hits qui frappent dans la durée.

Facebook Comments