Nekfeu, doubleur dans la saison 2 de My Hero Academia

Share Button

Les fans de My Hero Academia auront très prochainement l’occasion d’entendre la voix de Nekfeu. Le rappeur doublera ainsi un personnage clé pour la saison 2 de l’animé.

Nekfeu s’implique sur My Hero Academia

C’est officiel : l’interprète de Mauvaise graine s’immisce dans l’animation japonaise, en France dans un premier temps. Comme l’a confirmé Kazé sur son compte Twitter, le rappeur de l’Entourage doublera le personnage de All for One pour la saison 2 de My Hero Academia. Un challenge de taille, All for One profitant d’une cote de popularité grandissante auprès des fans de l’animé. En attendant de pouvoir juger du résultat final, une courte pastille du doublage a été diffusée sur les réseaux sociaux. A noter que Nekfeu n’est pas le premier rappeur à s’essayer à ce périlleux exercice. Avant lui, Orelsan avait assuré la voix française de Saitama, le personnage principal de One Punch Man. Et mine de rien, le résultat aura été particulièrement convaincant.

Une activité très chargée pour le rappeur

En 2018, Nekfeu s’éloigne (un peu) du monde de la musique, pour embrasser des projets radicalement différents. A commencer par cette collaboration Seine Zoo Records x Agnès B, rencontre entre son label et la créatrice de mode française Agnès Troublé. Le résultat, chiadé, se voit limité à une petite dizaine de pièces, et est proposé à des tarifs plus élevés que la moyenne. De futurs collectors, en somme. Quand bien même si ce crochet dans le monde de la mode n’a pas empêché l’artiste de participer à l’album album Affaires de famille. Ce dernier est attendu pour le 7 décembre prochain, il s’est vu construit autour de reprises du Secteur Ä, par une ribambelle de rappeurs, parmi lesquels Black M, 4Keus Gang, La Fouine, Orelsan, etc. Nekfeu apparaîtra sur le classique L’homme qui ne valait pas dix centimes de Doc Gynéco.

Facebook Comments