RedSkull fera certainement son grand retour dans Avengers 4

Share Button

Depuis la sortie du film Avengers : Infinity War, les théories vont bon train et les réalisateurs du film (les frères Russo) laissent échapper de petits détails au fur et à mesure concernant la suite de l’aventure. Dernièrement, le sujet de conversation a été l’avenir de RedSkull dans la saga Marvel : l’ennemi de Captain America va-t-il revenir dans le prochain Avengers ? Tout porte à croire que oui…

RedSkull fera-t-il son grand retour dans Avengers 4 ?

Rappelez-vous, dans Captain America : First Avenger, le grand méchant d’HYDRA voulait à tout prix récupérer la Pierre de l’Espace, contenue dans le Tesseract. Pour cela, il a été condamné à devenir le gardien de la Pierre de l’Âme sur la planète Vormir.

Cette planète est d’ailleurs visitée par Thanos dans “Infinity War“, où il sacrifie sa fille adoptive, Gamorra, afin de pouvoir prendre le contrôle de la pierre. RedSkull, libéré de sa tâche de gardien, disparaît. Mais qu’est-il devenu ? Les frères Russo, qui sont en charge de la réalisation du prochain opus Avengers 4, nous donnent une piste…

RedSkull est libre de quitter Vormir, mais il est aussi libre de poursuivre son désir d’obtenir une des pierres d’infinité“. Voilà ce qui est dit, et ça pousse à la réflexion. Va-t-on revoir RedSkull dans le prochain film ? Il semble que oui. Mais quel rôle jouera-t-il dans l’histoire ?

Pourquoi Thor n’a-t’il pas tué Thanos dans Infinity War ?

C’est une question qui revient assez souvent auprès des fans de la saga. Pourquoi Thor, en voulant tuer Thanos, a visé son coeur au lieu de sa tête ? En agissant ainsi, il a laissé le temps à son ennemi de claquer des doigts, et ainsi de tuer la moitié de l’univers. Les frères Russo ont répondu : “Le Dieu du Tonerre a voulu se venger, et tuer Thanos lentement, afin de pouvoir lui dire ‘Je t’avais dit que je te tuerais pour ça'”. L’explication est courte et claire, et maintenant, pour connaître la suite des aventures de nos héros, il va falloir patienter jusqu’à l’année prochaine !

Facebook Comments