Abou Debeing en feat avec Imen es sur « Mes défauts » [VIDEOCLIP]

Share Button

Les mois se suivent et se ressemblent pour un Abou Debeing qui s’avère particulièrement productif en termes de visuels. En effet, après avoir livré les réussis Griffon d’or, Un jour de moins ou encore Obligé en featuring avec Naza, le voilà qu’il débarque avec une nouvelle collaboration. Cette fois-ci, c’est avec la talentueuse Imen es qu’on le retrouve pour le titre Mes défauts.

Un titre sous forme d’avertissement…

Pour aborder le thème des sentiments, Abou Debeing a fait confiance à Imen es et c’est peu dire qu’il a eu raison. En effet, grâce à la jeune chanteuse, le rappeur donne dans un morceau réaliste, assez introspectif. Avec Mes défauts, on imagine un homme conseiller une proche sur ses fréquentations et éviter qu’elle ne tombe dans les bras d’un « caillera 2.0  »… Chose qu’Abou Debeing connaît ici trop bien. Entre un refrain bien emmené et des couplets efficaces, il y a comme une résurgence d’un certain genre de r’n’b dans le fameux son. Côté clip, on retrouve nos deux artistes dos à dos, puis face à face, se répondant en agitant leurs contradictions.

C’est parce qu’il est comme moi que je le veux pas pour toi

Abou Debeing, quand la polyvalence est au rendez-vous

Aussi à l’aise dans des bangers clubs que dans des sons plus intimistes, Abou Debeing est du genre à multiplier les expériences musicales. Une chose qu’il continue à prouver depuis le début de l’année 2018. On est alors en droit de se poser une question… Et si le rappeur était en train de nous préparer un projet en bonne et due forme ?

Pour ne rien rater des actualités d’Abou Debeing, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Facebook Comments