Booba : Patrice Quarteron relance le clash avec lui

Share Button

Décidément, Booba ne s’entend pas avec de nombreuses personnes. Après Kaaris, une autre personnalité connue à tirer à boulets rouges sur le célèbre rappeur. En effet, Patrice Quarteron, champion français de boxe thaïlandaise et Booba sont en conflit depuis un moment maintenant. Les deux hommes se vouent une féroce animosité.

Des clichés embarrassants de Patricia Vinces

Tout comme avec Kaaris, un combat était prévu entre Booba et Quarteron pour régler le conflit. À cause de certaines contraintes, le combat a été annulé au dernier moment. Cependant, le champion de Muay Thaï a une dent dure à l’encontre de Booba. Il charge régulièrement le rappeur sur les réseaux sociaux.

Tout récemment, Quarteron a utilisé des images de Patricia Vinces, compagne de Booba pour embarrasser ce dernier. Sur les images, on aperçoit la femme du duc de Boulogne en compagnie de charmants jeunes hommes. Du coup, Patrice Quarteron s’est amusé à alerter Booba sur ce qu’il appelle une infidélité de sa compagne. Sur les images Patricia Vinces est très proche d’un homme, allant même jusqu’à l’embrasser. Quarteron n’a donc pas boudé son plaisir pour utiliser à fond les différents clichés de Patricia Vinces et de tacler avec virulence son ennemi juré Booba. Le duc de Boulogne n’a pas encore réagi, chose qui ne devrait pas tarder.

Facebook Comments