Dadju : il aimerait arrêter la musique dans 5 ans (vidéo)

Share Button

L’artiste  français qui rencontre un franc succès depuis quelques mois en France a livré une interview à “Salomé je t’aime”, une ancienne youtubeuse qui anime l’émission “Afrique je t’aime” sur France 24.

Occasion pour Dadju qui a des origines congolaises de parler de sa tournée en Afrique : “L’Afrique c’est chez moi de toute façon” dira-t-il. Il s’est également exprimé sur le symbole de Kinshasa, lui qui a des origines congolaises, ne pouvait pas commencer sa tournée ailleurs qu’en RDC. Quand au passage au Sénégal, il n’en dit que du bien, pointant du doigt la formidable impression que lui ont laissé les sénégalais “qui connaissaient toutes ses chansons“. Outre cette tournée, le chanteur qui est très proche de sa famille a confié “ses rêves d’avenir”. Et cela ne devrait pas faire plaisir à ses fans.

A la question de savoir si il ne comptais jamais dire à sa fille qu’il chante, Dadju a été tout à fait clair sur ses projets futurs : “J’espère que dans 5 ans je ne serais plus dans la musique. J’aime beaucoup la musique, mais si j’ai l’opportunité d’arrêter, je pense que j’arrêterais. Je veux pas être là dans 10 ans, 15ans, faire mon 7e album, 8è… Je préfère partir plutôt qu’on me dise de dégager (…) quand je dis arrêter c’est même le milieu de la musique” Une nouvelle qui va attrister ses nombreux fans en France et en Afrique

Facebook Comments