Davido à nouveau très amoureux

Share Button

Le chanteur nigérian Davido est amoureux et ne le cache pas. Au contraire il se montre plutôt très amoureux et ne lésine pas sur les moyens pour le prouver.

En effet, Davido, de son vrai nom David Adedeji Adeleke a enflammé les médias sociaux le weekend dernier lorsqu’il a publié une vidéo où il offrait une Porshe d’une valeur de 61 000 dollars à sa petite amie, Chioma Avril Rowland. C’était à l’occasion de l’anniversaire de cette dernière. Etudiante en économie à Lead City University d’Ibadan au Nigéria, la jeune femme a eu 23 ans le lundi 30 Avril 2018.

Dans la vidéo publiée par l’artiste, le constat est visible. On voit clairement sur la plaque d’immatriculation de la voiture « Assurance », le titre d’une chanson de son nouvel album qui est entièrement consacrée à Chioma. Déjà père de deux filles de différentes femmes, on se rappelle que Davido avait promis dans une vidéo il y a quelques semaines, dévoiler une vidéo qui serait « la plus grande chanson au Nigéria ». Et cette vidéo n’est que celle réalisée pour la femme de sa vie.

Facebook Comments