Kaaris : il affirme avoir été piégé par Cyril Hanouna

Share Button

Le conflit qui oppose Booba à Karis, fait encore couler beaucoup d’encre et de salive. Il faut dire que les deux artistes, autrefois amis, se vouent désormais une féroce animosité. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a tenté un geste audacieux qui s’est transformé en flop total.

Après leur violente rixe à l’aéroport d’Orly et un séjour par la case prison, Booba et Kaaris ont continué à s’écharper par médias interposés. Pour régler définitivement leur différend, un combat de boxe était prévu entre les deux stars du rap français. Le projet tombera plus tard à l’eau à cause d’incompréhensions entre les deux artistes. Du coup, ces derniers temps, Booba et Kaaris sont retournés à leurs différentes activités

Le coup de fil que Kaaris ne digère pas

Kaaris est actuellement en pleine promotion pour son nouvel album. Pour cela, il était l’invité vedette de Touche pas à mon poste, du jeudi 24 janvier. Animé par un Cyril Hanouna très excité comme d’habitude, Kaaris était très détendu, il était content d’être sur le plateau. Cependant, tout va déraper lorsque Hanouna a pris la décision d’appeler Booba en direct, afin de tenter une réconciliation avec Kaaris. La tentative a viré au fiasco et les deux artistes se sont violemment insulté en direct. Cet évènement est resté en travers de la gorge de Kaaris qui estime qu’il a été victime d’un traquenard fomenté par Cyril Hanouna. Sur le plateau d’une autre émission, Kaaris a déclaré que l’animateur voulait juste faire du buzz pour son émission en tentant une réconciliation entre lui et son ennemi juré Booba.

Facebook Comments