Maître Gims suggère le retour de La Sexion d’Assaut !

Share Button

« Le retour des rois » est peut-être pour bientôt.
Le retour de Sexion d’Assaut est pour bientôt. Le groupe de Maître Gims ou encore Black M, qui a écoulé plus de 1,2 million d’albums en France entre 2009 et 2012, va se reformer. Maître Gims a annoncé récemment qu’il ne serait pas jury de « The Voice Kids » pour cause d’emploi du temps trop chargé. En effet, on sait que le rappeur a prévu la sortie de son nouvel album, « Ceinture Noire », pour cette année. Mais les bonnes nouvelles de ne s’arrêtent pas là ! Il a déclaré il y a quelques jours que le nouveau projet de La Sexion d’Assaut suivrait peut-être dans la même année. « Le retour des rois » est sûrement pour bientôt.
Le collectif a marqué une pause pour permettre à ses membres de se concentrer sur leurs projets solo. Avec succès, puisque Maître Gims a vendu deux millions d’albums depuis 2013 et Black M, 750.000. Ils envisagent donc désormais de se retrouver au sein du célèbre groupe de rap.
Interrogé sur la date d’un éventuel retour, le chanteur a promis que c’était pour bientôt. « Mon troisième album s’intitule Ceinture noire et sortira l’année prochaine. Et le retour de Sexion d’Assaut se fera juste après mon prochain album », a-t-il révélé.
« On en parle beaucoup, beaucoup entre nous »
Un autre membre du groupe avait déjà fait allusion à ce retour imminent. Maska avait en effet annoncé à Public que la Sexion d’Assaut était dans les starting-blocks. « On en parle beaucoup, beaucoup entre nous. Après on ne communique pas encore dessus, parce qu’il y a beaucoup de plannings qui sont assez compliqués à articuler ensemble. Une fois qu’on sera vraiment prêts et qu’on saura où on va, ça ira tout droit. On n’a pas de date. Mais si y’a retour, on ne va pas attendre 2020 », avait-il confié.

Par Atti Mahamat Abana

Facebook Comments