MHD : la justice prend une nouvelle décision dans l’affaire du meurtre.

Share Button

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le jeune rappeur français de 24 ans, MHD. Alors qu’il est accusé d’être impliqué dans la rixe qui a conduit au décès du Loïc K., un jeune âgé de 23 ans, MHD est au centre de l’actualité judiciaire en France. Il y a quelques heures il contestait son implication dans la rixe, ses avocats affirmant que les éléments avancés par les enquêteurs ne constituaient pas une preuve en tant que tel.

Placé en détention provisoire depuis l’éclatement de l’affaire, la défense de l’artiste avait tenté une nouvelle procédure afin qu’il soit remis en liberté en attendant la suite de la procédure. La réponse de la justice vient de tomber. Et elle n’est pas en faveur de l’auteur du tube “La puissance“. En effet, la justice vient de décider de son maintien en détention provisoire malgré les arguments fournis par ses avocats.

MHD a appris la mauvaise nouvelle lors d’une audience à laquelle il a assisté ce 31 janvier à la cour d’appel de Paris : “Je suis dans l’incompréhension de cette décision. Nous soutenons que M. Sylla n’a pas pris part au fait et restons mobilisés pour solliciter sa remise en liberté” a réagi son avocate, Elise Arfi. Pour rappel, MHD a dû annuler plusieurs concerts, y compris une tournée en Amérique du nord depuis le début de l’affaire. Un véritable coup dur pour l’artiste qui a connu un début fulgurant il y a quelques années. Plus d’informations dans nos prochaines parutions.

Source: lanouvelletribune.info

Facebook Comments