Ce lundi 8 janvier, Danysynthé, le producteur du morceau, a ainsi partagé un cliché de MHD en rouge et noir sur Instagram avec le titre de son morceau suivi du nom Major Lazer. Dans la légende, il a ajouté: «Ça fait plaisir!!! Quand @majorlazer remix un de tes titres…». Le producteur et MHD peuvent en effet être fiers car c’est une très grande nouvelle…

MHD, le succès

MHD a fait un immense carton avec «La Puissance»qui lui a même valu un single de diamant pour avoir fait atteint les 35 millions de vente cumulées! Mais ce n’est pas tout. Le rappeur s’était déjà envolé aux États-Unis en septembre dernier pour une série de concerts au pays de l’oncle Sam et au Canada, et voilà qu’un groupe au succès international comme Major Lazer décide d’adopter sa chanson!

Par ailleurs, une rumeur circulait également l’an dernier sur une collaboration éventuelle entre le rappeur et Diplo, qui n’est autre que le fondateur de… Major Lazer bien sûr. Décidément, MHD semble savoir s’entourer et c’est tant mieux parce que les choses vont vite de son côté…