Tiwa Savage et Wizkid rejoindront Pharrell Williams, David Guetta, Jay-Z, Beyoncé sur l’album Global Citizen !

Share Button

Les musiciens nigérians continuent à se mondialiser,  Tiwa Savage et  Wizkid s’étant joints à  Pharrell, David Guetta et  Stormzy pour l’ album Global Citizen.

Global Citizen, un groupe ayant pour objectif de mettre fin à l’extrême pauvreté dans le monde d’ici 2030, lance son premier album « Global Citizen EP 1 » et les stars nigérianes sont sur le point de le figurer.

L’EP de 4 titres sortira le vendredi 30 novembre et contiendra  » Voodoo  » avec David Guetta, Tiwa Savage, Wizkid et  Danny Ocean .

L’album est organisée par Chris Martin du groupe Coldplay. L’artiste sud-africain  Cassper Nyovest figurera également sur le Global Citizen EP et tous les artistes se produiront au Global Citizen Festival: Mandela 100, aux côtés de  Femi Kuti , Beyonce ,  Black Coffee ,  Ed Sheeran ,  JAY-Z et  D’Banj , le 2 décembre.

Toutes les chansons s’inspirent du combat de  Nelson Mandela pour l’égalité raciale, et les recettes du PE iront à la lutte pour l’égalité des sexes, l’éducation, une eau salubre, etc.

culturebene.com

Facebook Comments