Une enquête ouverte après un selfie avec Kaaris en prison ! (Photo)

Share Button

Il y a 3 semaines, Booba et Kaaris s’affrontaient à l’aéroport d’Orly, provoquant ainsi des dégâts important dans les commerces de l’aéroport et le retard de plusieurs vols. Résultat, en attendant leur procès qui aura lieu début septembre, les deux rappeurs sont désormais en prison.

Forcément en prison, ils rencontrent évidemment d’autres détenus. L’un d’entre eux fait même un selfie avec Kaaris. Posté ce jeudi 16 août sur le compte Instagram de @nikelebuzz montre donc Kaaris et un fan en prison.

Le problème reste la possession des téléphones en cellule. En effet, Cédric Boyer, surveillant pénitentiaire, confirme que le seflie avait bien « été pris au centre de Fresnes ». Il s’explique sur la présence des téléphones. Il dit de pas vouloir « caricaturer parce que cela concerne Kaaris », mais voit en revanche la preuve d’un des problèmes de l’établissement. Il s’agit de la présence et l’utilisation de téléphones portables, pourtant strictement interdits.

Il déclare : « Les téléphones, il y en a énormément en détention qui entrent par les parloirs et divers trafics ». De plus, il soulève un problème : « Fresnes est un établissement qui n’a pas connu de fouille générale depuis les années 2000 ».

Facebook Comments