Quand 50 Cent compare Kanye West à Donald Trump !

Share Button

C’est lors d’une interview pour le Late Night Show de Conan O’Brien que 50 Cent s’est adonné à quelques commentaires sur son compère Kanye West…
Le rappeur n’y est pas allé de mainmortes avec Yeezy puisqu’il l’a même comparé à Donald Trump ! Un passage qui n’a pas manqué de faire rire le public.
50 Cent n’avait aucunement l’envie de piquer le rappeur sur son choix lors des dernières élections américaines, il voulait simplement mettre en avant le fait que les deux hommes ont un ego surdimensionné…
« Ye s’est comparé à Steve Jobs, Picasso, Michael Jackson, Michael Jordan, Walt Disney, et, ne l’oublions pas, à Jésus. Cela dit, je pense que l’égocentrisme est une grande partie de la construction de l’estime de soi. C’est juste astronomique, dans ces cas-là, tu te vois comme le plus grand de tous, le plus important du monde. C’est dû à un manque de confiance en soi et pour continuer d’exister. En soit, c’est la même chose que Donald Trump. »
Une nouvelle pique dirigée directement à l’encontre de Kanye West ! Ce n’est pas la première puisqu’en 2016, suite à la volonté de Yeezy de se présenter aux prochaines élections présidentielles de 2020, 50 Cent avait déclaré sur le même plateau qu’il ferait un aussi mauvais chef que Donald Trump…
Décidément les deux rappeurs n’en ont toujours pas fini avec le duel historique de 2006 qui opposait « Curtis » et « Graduation ».
À ce sujet, on attend toujours la sortie du prochain album de fifty baptisé « Street King Immortal ». Même chose pour Kanye West qui, selon ses proches, serait décidé à revenir sur le devant de la scène !

Facebook Comments