A dix ans, il pourrait hériter d’une partie de la fortune de Karl Lagerfeld

Share Button

Hudson Kroenig était le filleul du talentueux créateur de mode, décédé le 19 février. Dans une interview, Karl Lagerfeld a déclaré que sa fortune, évaluée à plus de 200 millions d’euros, serait répartie entre plusieurs personnes, dont sa chatte Choupette. Les experts pensent que le créateur aurait également prévu de léguer une partie de son héritage à son filleul, Hudson Kroening.

Les “boys” de Karl

Le jeune garçon de dix ans est le fils du mannequin Brad Kroening, l’ami et la muse de Karl Lagerfeld, qu’il a toujours considéré comme faisant partie de sa famille. Pour celui qui n’a jamais eu d’enfant, avoir des “boys”, comme il les appelait, lui donnait le sentiment d’avoir une famille, sans avoir les inconvénients. Des amitiés célèbres Brad Kroening était mannequin pour la marque Abercrombie quand Karl l’a rencontré à Biarritz.

Il l’a rapidement pris sous son aile. Quand Brad a eu un fils, c’est naturellement qu’il a demandé à Karl d’en devenir le parrain. Plus tard, le jeune Hudson est devenu mannequin à son tour et a commencé à défiler pour Channel à l’âge de deux ans. Le créateur a toujours eu beaucoup d’affection pour le petit Hudson, maintes fois photographié en compagnie de stars du monde de la mode,

comme Anna Wintour, Lilly-Rose Depp ou Kaia Jordan Gerber. Depuis ses débuts, en 2012, le jeune mannequin a participé à une douzaine de défilés. Une influence positive Les parents du petit Hudson ont été ravis de l’impact de Karl Lagerfeld dans la vie de leur fils. “Karl lui a donné la liberté d’explorer et d’utiliser son esprit différemment dans le monde de la mode”, a déclaré Brad Kroening.

Facebook Comments