Bagarre Booba-Kaaris: Karim Benzema, première victime collatérale

Share Button

Un site d’information a utilisé une photo de Karim Benzema pour illustrer son article sur la rixe entre les deux rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly. L’attaquant du Real Madrid n’a pas apprécié.

La violente bagarre entre Booba et Kaaris qui a eu lieu mercredi dans la soirée à l’aéroport d’Orly, a déjà fait sa première victime collatérale. En quelques minutes, les réseaux sociaux ont été envahis par les vidéos de la scène et automatiquement toutes les chaînes d »information ont relayé l’information.

Plusieurs grands médias ont relayé l’information sur la bagarre entre les deux rappeurs français qui se sont retrouvés au même endroit, au même moment. Mais l’un des médias qui s’est distingué par sa boulette est le site Atlantico.fr. Il a publié lui aussi un article pour rapporter les faits. Sauf que, pour illustrer cet article, le site a utilisé comme photo de présentation un cliché de… Karim Benzema. Si Atlantico.fr s’est vite rendu compte de son erreur et a modifié sa photographie, les internautes eux, avaient déjà flairé le buzz et ont massivement partagé la capture d’écran de cette erreur, rapporte Voici.

afrikmag

Facebook Comments