Beyoncé et Jay-Z en sortie familiale avec Blue Ivy et leurs jumeaux

Share Button

Plus que jamais amoureux, Beyoncé et Jay-Z s’affichent pour la toute première fois avec Blue Ivy et leurs jumeaux lors d’une sortie en famille.
Actuellement Jay-Z et Beyoncé font la Une des tabloïds Depuis que les deux célébrités sont devenues les parents de jumeaux, ils sont au centre de toutes les attentions. Les fans se demandent comment est devenu leur quotidien, surtout avec l’arrivée de deux nouveaux. Mais le couple a montré qu’il gère bien la situation. La preuve, ils n’hésitent pas à prendre du temps pour eux et après avoir enchaîné les moments à deux, c’est avec leur famille au complet que les parents se sont affichés.
Présents à New York, Beyoncé et Jay-Z qui viennent de s’acheter une nouvelle villa de rêve, se sont accordés une petite journée en famille. Et pour la première fois, les deux tourtereaux se sont affichés avec tous leurs enfants : Blue Ivy, Rumi et Sir. Le rappeur de 47 ans a été photographié par les paparazzis avec ses bébés assis dans des sièges auto tandis que Blue Ivy et Beyoncése sont montrées plus stylées que jamais.

Par Atti Mahamat Abana

Facebook Comments