Daphne prise d’assaut par ses fans à cause de ses photos sexy

Share Button

Comme vous n’aimez jamais le calme Wanda People, voilà que c’est au tour de Daphne de goûter aux foudres des internautes. En effet, les photos sexy de l’artiste postées sur sa page Facebook ont suscité diverses réactions.

La côte de popularité de Daphne est sans cesse croissante. La preuve, elle est très suivie sur les réseaux sociaux notamment Instagram, Facebook, Twitter et YouTube où le morceau « calée » totalise plus de 4 millions de vues. C’est l’artiste du moment, donc ses moindres faits et gestes sont scrutés et commentés sur lesréseaux sociaux. Ses vidéos et photos postées à chaque fois font l’unanimité des fans sur la toile. La quasi-totalité des commentaires de ceci sont toujours positifs à l’égard de l’artiste. Il faut dire que jusque là Daphne a toujours une image plutôt sage, de fille « calme » qu’elle essaye d’ailleurs de casser un peu ces derniers temps.

Cependant, la publication de ses photos récentes sur Facebook n’ont pas été du goût de tous ses fans. Si quelques-uns les ont saluées et appréciées comme à l’accoutumée, d’autres par contre ont exprimé leur indignation et se sont carrément illustrés par des insultes bien « grasses » envers Daphne. Yeuuuuch !

Sur les photos, l’artiste porte des bottes noires (façon porte-jarretelles) en cuir dont la longueur dépasse ses genoux et un manteau en cuir qui exhibe ses cuisses et sa poitrine. Bref, une tenue des plus sexy comme on en voit rarement sur la chanteuse.

Plusieurs fans sont allés jusqu’à taxer Daphne de « vendeuse de piment » pendant que d’autres fans modérée, ont appelé l’auteur «Allez Allez» à préserver sa dignité de femme et à confier sa vie à Dieu.

L’artiste ne s’attendait sans doute pas tant de venin. Malheureusement le revers de la médaille du succès. Un jour les fans t’adulent, le lendemain ils te lynchent.

Courage le soeur ! C’est la rançon de la gloire hélas !

Et vous Wanda People, pensez-vous que les fans doivent dicter les tenues vestimentaires de leurs artistes préférées ? Ou peut-être Daphne nous a-t-elle trop habitué à une image plutôt sage ?

 

Facebook Comments