Hélène Rollès : ses enfants préfèrent écouter du Maître Gims!

Share Button

Si Hélène Rollès compte des millions de fans, y compris en Chine, en revanche ses enfants  préfèrent écouter Maître Gims.

Tous les goûts sont dans la nature et ce n’est pas Hélène Rollès qui dira le contraire. A 50 ans l’artiste qui est aussi maman de deux enfants, doit composer sur tous les tableaux. D’un point de vue musical, ses deux enfants, un frère et une soeur adoptés en Éthiopie, ne sont visiblement pas fans du registre musical de leur maman. Et même si la comédienne a vendu plus de 900 000 exemplaires du tube Je m’appelle Hélène, ses enfants lui préfèrent d’autres artistes.

Dans les colonnes de Télé Star, l’héroïne des Mystères de l’amour s’est laissée aller à quelques confidences : ” Je ne leur fais pas écouter mes musiques. Ils sont surtout fans des musiques que les jeunes écoutent aujourd’hui comme Maître Gims” a-t-elle confié avant de rajouter : ”  Du coup, je commence à le connaître par cœur car ça tourne en boucle à la maison”.

Reste à savoir si les goûts musicaux de ses deux adorables bambins influenceront le prochain album d’Hélène. Revenue sur le devant de la scène avec son titre Effacer le passé, la belle Hélène confiait en juillet 2017 pour le plus grand bonheur des fans, travailler sur un nouvel album.

Facebook Comments