Jay-Z et Beyonce montent à bord d’un yacht de 180 millions de dollars !

Share Button

Rien que cela.

Après leurs dates mémorables au Stade de France, le 14 et le 15 Juillet, Jay-Z et Beyoncé ont décidé de se reposer quelques jours sur la luxueuse Île de Capri, en Italie.

Au vu de l’état de l’état de leurs comptes en banque, le couple médiatique a décidé de s’accorder une petite croisière dans un yacht, des clichés sont d’ailleurs sortis, et c’est plutôt rare avec leur volonté d’être discret sur leur vie privée.

Cependant, il est difficile d’échapper aux paparazzis durant la saison estivale, surtout dans des destinations autant en vue et réunissant autant de personnalités. Précisons que Beyoncé et Jay-Z étaient sur un yacht estimé à une valeur de 180 millions d’euros.

 La croisière a été de courte durée car le couple précédemment cité est attendu ce soir à Cleveland, pour une nouvelle date de leur tournée « On The Run Tour II ». Il faut savoir que la semaine de location coûte à peu près 1,4 million d’euros pour s’offrir ce sublime yacht.

Cependant cela doit être le cadet de leur souci car à eux deux, Jay-Z et Beyoncé possèdent près d’1 milliard 300 000 dollars sur leur compte en banque. Ainsi, cette semaine a dû rapidement passer pour Beyoncé et Jay-Z.

Facebook Comments