La collection de véhicules de luxe de Peter Okoyo séduit ses fans

Share Button

Peter Okoye du célèbre groupe nigérian P-Square vit de son talent qu’il a mis au profit de son groupe et désormais de sa carrière solo. La star nigériane a dévoilé son impressionnante collection de véhicules de luxe dans son parking. Une collection qui a séduit ses fans !

Il y a quelques jours, il donnait les raisons de sa séparation avec son frère Paul Okoye. Aujourd’hui, le naija boy nous présente sa collection de véhicules de luxe.

Peter aime les belles voitures et son travail lui permet de s’en procurer Wanda People. Pour un petit rappel, c’est en 2001 que Peter se dévoile au public nigérian en compagnie de son frère Paul avec le groupe P-Square. Durant plus d’une décennie, les deux frères vont faire danser les milliers de fans au Nigéria et sur tout le continent. Leur détermination et leur travail leur permet de se surpasser et proposer des tubes comme Collabo, Shekini, Personnally

Cependant, des dissensions vont pousser les deux frères à mettre une pause au groupe et à prendre chacun le chemin d’une carrière solo. Paul se fait désormais appeler Rudeboy et Peter est désormais Mr P. Malgré cette séparation chacun réussi à garder le Cap.

Heureux de ce qu’il est devenu et de ce qu’il possède, Peter a dévoilé son impressionnante collection de véhicules de luxe dans son parking. Les images ont été publié sur son Instagram suivi d’un beau message de motivation. « je prie pour que cette photo te motive et t’inspire, plutôt que de te rendre folle ou triste. Le même Dieu qui a fait pour moi va sûrement le faire pour toi, dis un grand amen!!”, a écrit l’artiste. Une manière pour lui d’encourager ses fans au travail.

Wanda People comme le message de Mr P le dit, c’est le travail qui paye ! Gardez le toujours à l’esprit et travailler dur pour atteindre vos objectifs.

N.E.D

Facebook Comments