La saison 3 de « Force & Honneur » est en cours d’écriture

Share Button
Lacrim bientôt de retour sur vos écrans ?

La saison 3 de « Force & Honneur » est en cours d'écriture

Certains sont du genre à imprimer leur marque et cela peu importe le domaine dans lequel ils se trouvent. Lacrim fait partie de cette caste d’artistes, comme le prouve sa série Force & Honneur. Une production qui a déjà deux saisons à son compteur et qui se ramènera bientôt avec un troisième chapitre… Il ne vous reste donc plus qu’à patienter avant de voir le rappeur et sa bande de retour sur vos écrans !

Une saison 3, mais pour quand ?

Chargé d’accompagner l’album du même nom, la série Force & Honneur est devenue un élément incontournable de l’univers de Lacrim, qui débarquera bientôt avec une 3ème saison. C’est le rappeur lui-même qui a annoncé la nouvelle via une story Instagram. On y croise la capture d’écran d’une conversation avec l’acteur Zino Darar, notamment aperçu dans le film Chouf. Ce nouveau volet est donc en cours d’écriture, ce qui promet du très lourd…

Et si dans la dernière saison, le scénario se concentrait sur une histoire de vengeance, il y a fort à parier que Lacrim nous réserve de belles surprises. Que ce soit au niveau de l’intrigue ou des invités, il nous est permis de rêver…

Du lourd en perspective

Il y a quelques mois, Booska-P vous renseignait sur les secrets de Force & Honneur. Une série qui était à deux doigts d’accueillir rien de moins que Wagner Moura (l’acteur dans la peau de Pablo Escobar pour Netflix) et la légende Al Pacino… Aujourd’hui, on peut encore se permettre de croire à d’énormes invités. Car oui, Lacrim a été croisé avec les poids lourds du game US tels que Rick Ross, Snoop Dogg ou encore French Montana. Certes, il devrait s’agir de collaborations musicales, mais pourquoi pas les imaginer dans sa fameuse série ? Affaire à suivre !

Facebook Comments