Peter Okoye(P Square) peut-il réussir une carrière solo ?

Share Button

Ce n’est un secret pour personne, rien ne va plus entre les frères jumeaux, Paul et Peter Okoye. Depuis le 04 septembre dernier, les frères Okoye (Paul, Peter et Jude) sont en guerre. Peter qui se fait appeler MR P a déjà sa chaine Youtube personnelle, il a même saisi leur avocat pour demander la dissolution du groupe. Il a estimé que sa vie et celle de sa famille étaient en danger. A 36 ans, le mari de Lola souhaite se lancer dans une carrière solo, alors pourra-t-il réussir dans cette entreprise ?

Peter Okoye croit qu’il est temps pour lui de voler de ses propres ailes, de prouver aux fans qu’il n’était pas seulement le danseur du groupe. « Pendant toute notre carrière, j’étais celui qui faisait toute la structure et essayais de faire les choses correctement », a-t-il déclaré à HipTV. « J’ai été une personne créative, et je n’ai cessé jusqu’à aujourd’hui. Je suis très créatif, mais les gens me regardent toujours comme un danseur. Cela fait mal, mais je reste encore une personne créative.  »

L’un des plus grands attraits de l’art de Psquare est leur capacité à créer divers débouchés d’expression. Le chant était leur premier amour, qu’ils ont retenu. Mais l’autre facette la plus importante est la composante de danse

Qu’ils canalisent entre Michael Jackson, Usher, Chris Brown ou Omarion, la partie la plus importante de leur marque et de leur performance a été leur capacité à danser. Cette danse a été la partie cruciale de leur représentation visuelle, et c’est Peter le chorégraphe.

Excellent danseur, MR P doit travailler son timbre vocal, il devrait travailler avec un coach de chant, Rachel Kerr par exemple. Il doit également trouver un bon auteur compositeur. Il doit s’attacher les services de Vtek pour les prods.

S’il travaille son timbre vocal, il pourra faire une belle carrière solo, car il est excellent danseur et bon biznesman.

Pour l’instant Le P Square n’a pas encore été dissout et depuis 2015, c’est le 3e beef qu’ont connu les frères Okoye, ils se sont toujours réconciliés.  Le feuilleton famille okoye continue.

Facebook Comments