Rihanna en froid avec Hassan Jameel à cause de son penchant pour la drogue ?

Share Button

Y-aurait-il du drama dans l’air entre Rihanna et son chéri Hassan Jameel ? D’après de nouvelles révélations, les tensions se seraient déclenchées à cause de la drogue.

 C’est la rumeur qui court sur la Toile. D’après les révélations de Hollywood Life, Hassan Jameel serait persuadé que Rihanna finira par retourner vers Chris Brown. “Il est vraiment mal à l’aise avec le fait que son ex continue de penser au passé. Il sait que Chris Brown continue de garder un œil sur elle et qu’il a encore des sentiments profonds pour la chanteuse. Hassan ne fait pas du confiance à Chris Brown et il sait qu’il est complètement imprévisible quand il s’agit de Rihanna. Cela l’inquiète beaucoup. Il a l’impression que Chris est capable de tenter tout ce qui est en son pouvoir pour la récupérer” a révélé une source au tabloïd. Le début de la fin pour les deux tourtereaux ? L’ambiance serait tendue pour une tout autre raison.

Si l’on en croit les dires d’un informateur à In Touch, Rihanna et Hassan Jameel se seraient récemment disputés en public lors d’une sortie en amoureux. La raison ? La chanteuse n’aurait pas hésité à s’allumer un joint, dérangeant les clients. Une situation qui aurait mis mal à l’aise son petit copain d’après la source : “Hassan était si énervé qu’il a quitté le restaurant. Rihanna lui a couru après mais Hassan était déjà parti avec la voiture.” Difficile d’y croire ! D’ailleurs, cette histoire est complètement loufoque pour Gossip Cop. Le site s’est empressé de démentir l’info. Et pourtant, les rumeurs autour de la relation des deux love birds vont bon train sur la Toile. Certains internautes sont même persuadés que Rihanna est enceinte depuis sa performance aux Grammy Awards.

Facebook Comments