Drogba envoie un message à Mohamed Salah: “L’Afrique a besoin de toi”

Share Button

La blessure de Mohamed Salah, a sans doute été le tournant de la finale de la Ligue des champions perdue par les « Reds » face au Real Madrid (1-3). A la 27e minute de jeu, alors qu’il disputait le ballon à Sergio Ramos, l’attaquant égyptien de Liverpool chutait lourdement sur l’épaule, le bras bloqué sous celui du rugueux défenseur madrilène.
Quelques jours après Mohamed Salah a lui-même redonné un peu de baume au cœur aux supporters des Pharaons, en se disant « confiant » sur sa présence en Russie « malgré les pronostics ». « C’était une soirée très difficile, mais je suis un battant », avait tweeté le joueur de Liverpool. « Votre amour et votre soutien vont me donner la force dont j’ai besoin. »

Mohamed Salah avait ainsi reçu plusieurs messages de soutien de la part de plusieurs fans et d’acteurs du monde du football.

Ne faisant pas exception à la règle; l’ancien attaquant de Chelsea, Didier Dorgba, a tenu à envoyer un message de soutien à Salah, blessé par Sergio Ramos, lors de la finale de la Ligue des Champions.

Ancien coéquipier de Salah à Chelsea, Drogba a écrit un Tweet où il demande à l’égyptien d’être fort pour la coupe du monde 2018.

De son côté, un autre ivoirien, Gervinho, a apporté son soutien à Salah. « J’espère qu’on te verra bientôt. Ton pays et l’Afrique ont besoin de toi pour la Coupe du monde », a lancé l’ancien Gunners sur Twitter.

Facebook Comments