FIFA 18 : Umtiti et Thauvin comme CR7

Share Button

Les deux internationaux tricolores ont relevé le défi de la Tornade et sont à présent capables d’effectuer le fameux dribble de Cristiano Ronaldo sur FIFA 18…

Football - Jeux vidéo - Florian Thauvin a dompté la Tornade (FIFA 18) (J. Prevost/L'Equipe)
Florian Thauvin a dompté la Tornade (FIFA 18) (J. Prevost/L’Equipe)

Il y a quelques jours encore, seule une poignée de joueurs pouvait effectuer le dribble rendu célèbre par la première publicité de FIFA 18 : el Tornado. Un mouvement rotatif exigeant une certaine maîtrise technique et qui était uniquement réservé sur la simulation d’EA Sports à Cristiano Ronaldo, Delle Alli, l’Icone Roberto Carlos ou encore Antoine Griezmann.

Dans une nouvelle campagne virale, l’éditeur nord-américain a fait participer l’attaquant de l’Atlético Madrid en lui demandant de choisir un joueur afin de voir si ce dernier était capable d’accomplir le fameux geste. Toujours taquin, le Colchonero a décidé de défier un défenseur pas forcément réputé pour être un esthète, en l’occurrence Samuel Umtiti. Le taulier du FC Barcelone actuellement sur le flanc ne s’est pas dégonflé et a relevé le challenge avec brio.

Le Marseillais fait donc partie de la petite caste ayant dompté la Tornade sur FIFA 18. Et devrait selon toute vraisemblance prochainement passer le relai à un autre joueur. Reste maintenant à savoir lequel, la logique voulant qu’il s’agisse d’un coéquipier (Payet ? Lemar ? Mbappé ?).

Facebook Comments