Kylian Mbappé: le montant de ses contrats avec ses sponsors révélé !

Share Button

Kylian Mbappé est déjà une star. Et récemment, la somme qu’il touche via les contrats avec ses sponsors a été révélée. C’est impressionant.

Kylian Mbappé n’a que 19 ans. Et déjà tout le monde ne parle que de lui. Il semblerait que ses talents de footballeurs aient fait fondre bien plus que Didier Deschamps. En plus de ses fans, de nombreux sponsors se l’arrachent. MCE vous en dit plus sur ces marques qui offrent des sommes folles au jeune homme.

close
volume_off

KYLIAN MBAPPÉ: 19 ANS ET DÉJÀ UNE LÉGENDE

Kylian Mbappé se trouve encore jeune. Mais il a déjà construit un empire. Et laissé ses traces dans le monde du football. L’avenir de l’attaquant du PSG est déjà tout tracé. Il deviendra une légende. Et son banquier ne risque pas de s’en plaindre. Ses qualités étonnantes, déjà repérées, lui ont valu des comparaisons avec les plus grands. Des joueurs d’exception comme Lionel Messi. Ou encore Cristiano Ronaldo. Devenue une star du ballon, l’attaquant semble avoir de beaux jours devant lui. Aussi, Kylian Mbappé en profite pour s’assurer une certaine aisance financière. Et pour cela, il peut compter sur son entourage. Afin de l’aider dans ses choix et gérer sa fortune.

Kylian Mbappé a grandi à Bondy. Il a la chance d’avoir ses deux parents: Wilfried et Fayza, derrière lui. Ces parents l’accompagnent énormément. Notamment dans la gestion de sa nouvelle vie. Delphine Verheyden, son avocate, participe aussi a la protection du jeune homme. Elle assure la protection de son image, et bien d’autres choses. L’attaquant a gagné en très peu de temps, une réputation considérable dans le monde du football. Le petit protégé des Bleus à de la chance. En effet, on le demande beaucoup. Notamment les marques

KYLIAN MBAPPÉ: SON IMAGE VAUT DES MILLIONS

Visiblement, le jeune homme plait aux sponsors. Car ils se l’arrachent tous. Parmi eux, on compte alors l’horloger suisse Hubot. Il lui a fait signer un contrat de 1 million d’euros par an. L’information a été révélée il y a peu dans le Figaro. Nike aussi a confirmé son intérêt pour Kylian Mbappé. La marque paye entre 2 et 3 millions d’euros pour utiliser son image. En plus de ces sommes exorbitantes vient s’ajouter aussi son salaire. Versé par le club, évidemment. Le salaire de l’attaquant s’élève à 17,5 millions d’euros par an.

Kylian Mbappé a le vent en poupe. Et visiblement, il le sait. Aussi, celui qui a fait partie des personnalité françaises les plus influentes selon Vanity Fair. Peut dormir tranquillement. Il ne manquera pas de sous avant quelque temps…

Facebook Comments