MAX GRADEL HONORÉ PAR LA FÉDÉRATION FRANÇAISE

Share Button

L’association de l’international ivoirien Max-Alain Gradel, qui œuvre pour les enfants en Afrique vient de recevoir un trophée de la fédération française, au cours de la cérémonie annuelle de récompense des meilleurs acteurs du foot de la saison 2018 en France.
En effet l’attaquant du TFC a été honoré. Lauréat d’un trophée UNFP de fin de saison, au même titre que les Neymar, Mbappé, Ngolo Kanté, l’engagement social de l’ivoirien a été primé. A travers le titre récompensant une action sociale et citoyenne d’un joueur au sein d’une association ou d’une fondation.
Pour rappelle l’association, Oeuvrant dans le social, notamment la sphère de la santé infantile avec les enfants atteints de maladies graves en Afrique, «la Fondation Max Gradel » reçoit ainsi cette belle distinction à l’étranger en dehors du continent.
Au niveau sportif, le brésilien Neymar a été sacré meilleur joueur. Kylian Mbappé remporte une fois de plus le trophée du meilleur espoir. Steve Mandanda est sacré meilleur gardien et Unai Emery meilleur entraîneur.

Facebook Comments