Njie : « Sur certains aspects, je suis en avance sur Mbappé »

Share Button

On le sait bien, la rivalité OM VS PSG est sans aucun doute l’une des plus chaudes du football hexagonal. Et aujourd’hui, c’est l’Olympien Clinton Njie qui a décidé de lancer les hostilités avant la reprise de la Ligue 1, s’offrant une sortie sur son rival Parisien Kylian Mbappé. Sans grande surprise, il est ici question de vitesse…

Un troll dans la joie et la bonne humeur

Après la coupe du monde remportée par l’équipe de France, les clubs reprennent leurs droits. Et si les mondialistes peuvent s’octroyer quelques vacances supplémentaires, d’autres enchaînent déjà les matchs amicaux et autres sorties dans la presse. Aujourd’hui, c’est le marseillais Clinton Njie qui s’est fait remarquer. Devant la caméra du Phocéen, média chargé de suivre l’actualité de l’OM, l’attaquant ne s’est pas démonté lorsqu’on lui a demandé s’il était capable de « taper Kylian Mbappé sur un 100 mètres ». Dans un sourire, il a adressé un joli tacle à la jeune pépite de la capitale :

« Il court vite Mbappé, mais je pense que je peux le battre. Il a d’autres qualités qu’on connaît tous avec son immense talent. Mais il y a d’autres aspects dans le jeu où je suis en avance. »

Quelle saison à venir pour l’Olympique de Marseille ?

Qu’on se le dise, la saison 2018/2019 s’affirme comme celle du renouveau pour l’Olympique de Marseille. Après un dernier exercice marqué par un superbe parcours en Europa League (finale perdue 0-3 contre l’Atletico Madrid), l’OM se doit de consolider son nouveau statut. Et si le club n’a pas réussi à accroché une place en Ligue des Champions, il y a fort à parier que ses dirigeants offriront de beaux noms aux supporters. Si l’attaquant Mario Balotelli est souvent cité dans la presse, Marseille a réussi à se renforcer défensivement avec l’arrivée d’un vice-champion du monde, le Croate Duje Caleta-Car. Le central revêtira d’ailleurs le tout nouveau maillot de l’institution, désormais sous le pavillon de Puma.

Facebook Comments